Hikari Ten'Shi Index du Forum
Hikari Ten'Shi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 02:45 (2018)  
mobilisons nous pour octavius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Annexe -> Archives Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Octavius
Officier

Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point d'activité: 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: mobilisons nous pour octavius Répondre en citant

Please all, c'est un appel à l'aide aux dons de tous, je vien de passer la ligne des 5000 pts et en gros raideur que je suis je raid tout le temp et j'ai une grosse flotte, le probleme est qu'hier je n'ai pas pu me co dû au déménagement et la soirée... j'ai donc perdu toute ma flotte qui s'elevais à Samedi 40 CLE, 25 CLO, 5CR, 5VB, 30pti transpo, 25grd transpo, 20sattelite solaire et 30sonde despionage
il me reste de la défense 70% ont été réparé mais en tant que raideur, je n'ai plus de flotte...et cela est decevant..

j'appelle donc à un soutient collectif, je vous revaudrais biensur cela...
J'accepte donc tout vos dons s'il vous le voulez bien ... ahah ^^' sur la planète > Babarland > Octavius > 3;129;10

Paix et amour à Hikari ten'shi
Merci Frère

je tient à dire qu'après avoir passer cette barre des 5000pts la joie remplissait mon coeur et vos coeur..mais j'ai hélas perdu plus de 1000points..avec cette défaite..

OFFICIER OCTAVIUS
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La guerre c'est pour les ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firechaos
Bras Droit

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
Point d'activité: 233
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: mobilisons nous pour octavius Répondre en citant

FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!! bon daccord je t'envoi du cricri frere Okay
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Octavius
Officier

Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point d'activité: 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: mobilisons nous pour octavius Répondre en citant

Cimer les gens Wink
La guerre c'est pour les ...

Visiter le site web du posteur
Firechaos
Bras Droit

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: mobilisons nous pour octavius Répondre en citant

on réouvre ce topic car axel s'est fait une nouvel fois raider eh oui ceci démoralise le noob d'Axel et les joueurs qu'ils l'ont pull c'est pourquoi je demande a lulu de trouver une solution. je ne sais pas je pense qu'un message courtois pour demander d'arreter et sympas ..... le mek en question Jeannof est hl classer 1124 ! et son alliance 222 avec une moyenne de 1500 (place ) par joueur et pour minimum de place 2000 ! en gros des mek avec flotteune flotte capable de nous raider nuit et jours en cas de conflit ! donc affaire a suivre ........

Firechaos
Bras Droit

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: mobilisons nous pour octavius Répondre en citant

je pensais un petit sceen de combat pour agrementer ce post !!! c'est pas satyrique de ma part juste pour plus de clarté ...... Wink Okay

Micromega
Officier

Masculin
Point d'activité: 31
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:16 (2011)    Sujet du message: mobilisons nous pour octavius Répondre en citant

Peace!!! Shocked

Faudrait ce faire un peu oublié ^^
Le césium c'est bien , Le plutonium c'est mieu!!

L'art de la guerre , c'est de combattre sans ennemis!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: mobilisons nous pour octavius

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Annexe -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com