Hikari Ten'Shi Index du Forum
Hikari Ten'Shi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 02:48 (2018)  
Candidature Imperator [Candidature accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Intendance -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
-Imperator-
Soldat

Masculin
Point d'activité: 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

J'ai trouver quevotre alliance a une bonne ambiance et je voulai participer nn seulement a mettre de l ambiance mais aussi au développement de l alliance et aider a preserver cette esprit de équipe =)
Merci de répondre le plus vite a ma demande =)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Imperator salutat te et ego vellem fortuna tibi

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firechaos
Bras Droit

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
Point d'activité: 233
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

Pour etre des notres faut juste être marrant ACTIF et pas trop con ^^
Si tu t'en sent capable no problemo pour moi !!! Very Happy   (actif ingame et ur le fofo)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Octavius
Officier

Masculin
Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point d'activité: 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

Et finir tes phrases par ''Salut Mon cul '' C'est D'accord pour moi Smile Les gens motivé j'aime ca Very Happy
La guerre c'est pour les ...

Visiter le site web du posteur
Micromega
Officier

Masculin
Point d'activité: 31
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

+1 ca vas bient turbiner sur HTS!

Juste si tu veux , je fait un classement des mineurs de l'alliance avec la production grobal de l'alliance.
C'est dans la rubrique protégé entraide interne , si tu veux y participé envoie-moi ta production de ressources .
Le césium c'est bien , Le plutonium c'est mieu!!

L'art de la guerre , c'est de combattre sans ennemis!!

Selenium
Officier

Masculin
Point d'activité: 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

1+!

Pour moi ya pas de problème ! plus on est plus on peut taper fort !
"Les champions du bien ne connaissent point de repos, car les nuits s'étirent et le mal ne dors jamais."

royaltom
Officier

Masculin
Point d'activité: 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

Salut bienvenue à toi, par contre une présentation plus longue et détaillée serait également le bienvenue !

Firechaos
Bras Droit

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

presentation quand il sera acepter royaltom

royaltom
Officier

Masculin
Point d'activité: 26
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

Bah non ce serait débile d'accepter quelqu'un sans le connaître og et ig, enfin moi pour les candidatures que j'ai pu faire dans de nombreux jeux, fallait faire un grosse présentation quoi !

Firechaos
Bras Droit

Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté] Répondre en citant

soit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Imperator [Candidature accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Intendance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com