Hikari Ten'Shi Index du Forum
Hikari Ten'Shi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 02:52 (2018)  
Courbix !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Alliance Hikari Ten'Shi -> Liste des membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Courbix
Soldat

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)
Point d'activité: 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Courbix ! Répondre en citant

Yoh les gens,
je m'appelle Baptiste Courbix (non en fait c'est Courbe) alias General-Courbix ou Iceman-Xx ou encore [HS]CoorbX[Fr], tout dépend le jeu.

IRL, je suis actuellement en école d'ingénieur, 2ème année (et ouais y'en a la dedans!), j'ai 18 ans 6 mois 3 jours et 19h. Fan de moto cross et enduro, je pratique depuis 2 ans l'enduro (50cc et 125cc).
Avant j'ai fait 13 ans de Judo. Niveau musique, j'écoute de tout mais j'ai une réel passion pour l'electro (The bloody beetroots, Daft Punk, Mau, MSTRKRFT, etc). Sinon, je suis blagueur, char-rieur.

IG's, pour ogame, j'étais top 1500 univ 1 avant d'arrêter par manque de temps. Après ce qui concerne les autres jeux, je suis plutot fan de FTS, RPG et de jeux de course. Je fais parti d'une équipe sur CoD 4, sniper dans l'âme, mon seul but c'est le headshoot sinon c'est pas drôle ^^. Pour revenir à Ogame, ma stratégie dans le jeu c'est mineur def jusqu'au graviton puis mineur off.

Sur ce faites l'amour et la guerre, j'ai toujours fait les deux personne ne s'est jamais plein!
Pour plus d'info, contactez mon agent!
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Le but d'une guerre n'est pas de mourir pour sa patrie, mais que celui d'en face meurt pour la sienne!

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Alliance Hikari Ten'Shi -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com