Hikari Ten'Shi Index du Forum
Hikari Ten'Shi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 02:47 (2018)  
MercenaireFou !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Alliance Hikari Ten'Shi -> Liste des membres Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MercenaireFou
Soldat

Masculin
Verseau (20jan-19fev)
Point d'activité: 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: MercenaireFou ! Répondre en citant

Je me présente, Victor Miller, et... non je déconne  Rolling Eyes ...

IRL je suis un gros geek qui s'appelle Alex et sinon dans les jeux j'ai toujours été un PGM donc voilà Cool . Non en fait j'ai surtout toujours été une queue (je commence à comprendre les flashscopes d'MW2, hein Pilou Razz tu m'en feras plein en matchs privés). Et si vous pouvez créer des petits tuto pour débutants ce serait bien sympa merci Mr. Green . (c'est quoi l'énergie ? Je suis à -63 c'est quoi cette embrouille ?)

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Alliance Hikari Ten'Shi -> Liste des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com