Hikari Ten'Shi Index du Forum
Hikari Ten'Shi Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 02:44 (2018)  
[Candidature] Yuurei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Intendance -> Candidature Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yuurei
Membre du forum

Masculin
Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point d'activité: 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yuurei Répondre en citant

Bonjour,Bonsoir

Je suis Yuurei, 
Je viens juste de commencer sur le serveur IO et je suis donc top 5682 actuellement, ma planète Mère se trouve en 2:61:4.
Je joue depuis 3 ans, mais avec des intervalles ^^.
Je peux me connecter tous les jours et quasi toute les nuits (en gros je suis très actif ^^ On va dire a peu près connecter 16/24h).
Je travaille actuellement sur un site internet, et j'ai 18 ans.
Je me permet donc de poster ma candidature car ayant lu vos règles votre et alliance et ce que je recherche vraiment, c'est-à-dire de l'entre-aide, et une communauté active.

Je vous remercie d'avoir lu et d'avance merci de votyre réponse.

Salutation Yuurei.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazouille
Officier

Masculin
Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point d'activité: 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yuurei Répondre en citant

dsl de ce retard mais le site et un peut a l'abandon depuis quelque mois :/ mais nous somme toujours actuf igame
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La vie d'un geek ne tiens qu'a un fil : le cable internet.

La première chose qu'un Geek dépucèle c'est un CD vierge.
Le geek ne parle jamais du trou du cul du grand schtroumpf, il préfère parler de Blue Ray. MDR!

Bras Droit

Masculin
Lion (24juil-23aoû)
Point d'activité: 233
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Yuurei Répondre en citant

ouiii la pluspart de nos membre sont comment dire... très occupé irl =/... Je vais essayer de relancer le fofo ! Sinon pour moi Yurei il y a pas de soucis !! =)
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yuurei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hikari Ten'Shi Index du Forum -> Intendance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com